Rise and Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise and Fall


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dante (dj mike30)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 24/02/2008

Dante (dj mike30) Empty
MessageSujet: Dante (dj mike30)   Dante (dj mike30) Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:27

- Votre classement: entre 2.500 et 3.500.
- Votre nombre de points: 100 points.
- Votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi vous l'avez quitté: C'est ma 1er.
- Pourquoi nous? Je suis avec deux amis à la recherche d'une alliance à l'occurance, simple coup de chance.
- Votre activité ingame et sur le forum: sur Ogame, no soucis, sur le forum beaucoup moins étant déjà fondateur d'un autre.
- Votre style de jeu: genre "Devil May Cry 3".
Revenir en haut Aller en bas
MAIDEN

MAIDEN


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2008

Dante (dj mike30) Empty
MessageSujet: Re: Dante (dj mike30)   Dante (dj mike30) Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:33

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 24/02/2008

Dante (dj mike30) Empty
MessageSujet: Re: Dante (dj mike30)   Dante (dj mike30) Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:51

Cool!!! cheers Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ange_du_plaisir
Admin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2008

Dante (dj mike30) Empty
MessageSujet: Re: Dante (dj mike30)   Dante (dj mike30) Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:08

C'est bon tu est accepté tu peux poster ta candidature ingame
Je te met des droits sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://riseandfall.superforum.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2008

Dante (dj mike30) Empty
MessageSujet: Re: Dante (dj mike30)   Dante (dj mike30) Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:41

lol pas eu le temp de voté ( j'ai cour moi Crying or Very sad )

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 24/02/2008

Dante (dj mike30) Empty
MessageSujet: Re: Dante (dj mike30)   Dante (dj mike30) Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:57

Moi suis encore en vacance une semaine lalala et c'est pour ça que je me suis matter Harry Potter et L'ordre du Phoénix ce soir même (d'où l'heure de post de ce message ^^) où j'ai adoré les 5 dernières minutes où il y a la baston générale avec les magiciens surtout avec Dumbeldore et Voldemort. Sinon, je n'aime pas trop le film... les effets spéciaux c'est le meilleur!!! Very Happy

Sinon bah merci je fais un post de candidature, j'vais vous faire augmenter de 20 places, I'm the boss, j'viens de faire un raide de rêve donc j'suis tout getse, pète la forme, fais tout faire péter!!! ^^

Et pis, t'en qu'on y est, vous connaissez saint seiya, meilleur manga du monde? Non? http://saintseiya-explosion.xooit.com/index.php tenez pour vous, un site, forum pour être plus précis et le mien!!! Je suis le successeur du fondateur et j'aimerai beaucoup que vous vous inscriviez et que vous regardez les règles pour voir si sa vous intéress... merci d'avance!

Dans OGame, je suis raideur et mineur, les deux, j'ai une flotte plutôt grande dans mes univers précèdents, comme pour la défense, mes colonies sont plus basé sur les mines et tous les 2 jours, j'envoye à ma planète mère, et ma mère se charge d'attaqué!!! Voilà un peu ma stratégie et méthode!
Revenir en haut Aller en bas
Ange_du_plaisir
Admin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2008

Dante (dj mike30) Empty
MessageSujet: Re: Dante (dj mike30)   Dante (dj mike30) Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:58

C'est bon tu peux poster ingame^^
Sinon tu voit la partie interne maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://riseandfall.superforum.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2008

Dante (dj mike30) Empty
MessageSujet: Re: Dante (dj mike30)   Dante (dj mike30) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:27

Sinon, je n'aime pas trop le film... les effets spéciaux c'est le meilleur!!!

je suis contre il n'aime pas harry potter lol
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 24/02/2008

Dante (dj mike30) Empty
MessageSujet: Re: Dante (dj mike30)   Dante (dj mike30) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:41

No soucis, je vois tout sur le forum... l'ennui c'est que je ne peux m'inscrire!!! Tout du moins, je ne vois rien sur la page pour poster une candidature! Soit c'est moi qui suis vraiment fatigué, soit mon ordi beug, ou encore que ce ne soit pas bien visible...
HELP ME!!! ^^

Sinon, je n'aime peut être pas Harry Potter (mais j'vais pas mentir, j'avais aimé) mais j'adore Jumper si tu l'a vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante (dj mike30) Empty
MessageSujet: Re: Dante (dj mike30)   Dante (dj mike30) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante (dj mike30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise and Fall :: Monde exterieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser